samedi 13 septembre 2008

Message aux Elus et responsables SNCF

francais:

Bonjour, aux Elus et responsables SNCF)

Je vous adresse un message en urgence afin que vous rétablissiez la situation au plus vite sur la ligne Tende Breil Vintimille et correspondance avec Menton Monaco.

Aprés bien des échanges entre usagers, AAR, élus, SNCF nous avions convenu l'amélioartion des horaires et notamment que le train partant de Vintimille à 8h03> Monaco serait décalé à 8h10 à partir du 14 juillet. Ce qui a été réalisé er confirmé, de la direction SNCF au Chef de ligne de Breil en passant par tous les intermédiaires et élus.
Nous apprenons que le 12 septembre la gare de Vintimille sans annonce préalable affiche à nouveau 8h03. L'horaire du train confirmé 8h10 est maintenant décalé à 8h03. De qui se moque-t'on ? Les usagers qui se sont mobilisés, battus pour avoir un horaire mieux adapté malgré vos accords se retrouvent au point de départ. La remise en cause est sérieuse vos paroles sont engagées.
Incompréhensible, inadmissible ! Sans aucune explication l'on tronque la donne, que dire de nos échanges ?

D'autre part le 5 septembre le train depart Monaco 17h21 avec + 10, arrive à Vintimille à 17h53 retenu au carré, pour laisser passer le train en correspondance Vintimille Breil Tende Cuneo départ Vintimille 17h 56. La SNCF est responsable des aléas des circulations, le service intéressé ne doit-il pas intervenir auprés du service italien pour retenir le train de quelques minutes. ?

Il faudra bien que ce service SNCF aujourd'hui aléatoire qu'endure les usagers se transforme en véritable service public et que des décisions soient prises pour la continuité du service public que se soit en France (Littoral Nice Breil Tende) ou en Italie (Littoral Vintimille Tende).
Espérant que le nécessaire sera fait pour rétablir une situation qui a été mise en oeuvre par entente mutuelle et nous espérons qu'il s'agit d'un nouveau malentendu...

Recevez nos salutations associatives;
Germain Nallino
Association des Amis du Rail Azuréen

italiano:

scrivere qui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire