jeudi 2 octobre 2008

L'explication....



francais:


l'explication au faits du 12 /09:


Bonjour, En fait il s’agit d’une erreur de l’agent circulation italien le 12 septembre, qui avait repris l’ancien horaire. Par contre, aussi bien sur les sites de la S.N.C.F. que sur celui de Trenitalia, l’horaire de départ est bien 8h10…

Je suis bien au courant des difficultés pour certaines correspondances à Vintimille vers Breil, en cas de retards de trains. Nous travaillons sur la question avec les régions Piémont et Ligurie pour établir une « règle du jeu » pour les correspondances, cela avance mais n’est pas forcément simple !

Je ne garantis pas de réagir par retour à chaque mel, dans la mesure où j’en reçois un certain nombre quotidiennement et que par ailleurs je ne passe pas ma journée à gérer la messagerie électronique.
Ceci étant, soyez assuré de l’attention que je porte à l’amélioration des transports sur la région en général, dans les vallées Roya/Paillon/Bevera en particulier.

Cordialement,
Pierre Lémery-Peissik
Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur
Direction des Transports et des Grands Equipements
Chef du Service de l'Organisation du Transport public de voyageurs en Région


italiano:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire